Vise cacher

Malou5101 - 22 sept. 2010 à 05:02
 ninidu13011 - 22 sept. 2010 à 07:31
Bonjour, moi j ai acheter une dt 50sm il y a 2 semaine donc le 8 septembre et le 10 je m rencontre qui il a des truc qui von pas comme une vise de carénage avant droit qui et tenu sur le réservoir prévu a set effet mais en la devissen l essence ressort pas la plus kite
Chaîne mort pas d' huil dans le moteur radiateur sec j ai voulu laisser passer pour sais petite bricole mais la Carter moteur plus boite de vitesse bloquer je vais la faire expertiser et faire un dépôt de plainte vue qui ne reconnait pas les fais et a dit qu'il ne lachere pas 1€ pour sa je peu faire quoi de plus j essayer de m arranger a la mihable mais rien a faire et il ne me répond même plus au téléphone merci. En cadeaux je lui donnerai une ( correction )

1 réponse

bonjour,
ce qui serait sympa aussi, ce serait de vous relire!
donnez lui une correction et pour le coup c'est vous qui allé vous retrouver avec des soucis mais le problème n'est pas la, si comme vous dites il y a tous ces pb sur cet engin alors vous allez voir votre assurance car je suppose que vous l'avez assuré n'est-ce-pas????
et vous leur demandé de contacté votre protection juridique , ils vous donneront un numero de téléphone puis au tel vous expliquerez votre soucis et la procédure (gratuite pour le moment)a suivre pour annuler la vente et etre remboursé en espérant que vous avez aussi bien toutes les preuves du painements bien sur!
0