Mise à pied à titre conservatoire

miinou1234 - 21 sept. 2010 à 18:21
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 21 sept. 2010 à 19:52
Bonjour,

J'ai reçu une mise à pied à titre conservatoire ce matin en vue d'un éventuel licenciement on me dit qu'elle prendra effet à la fin de mes congés ???
Epuisée par cette surcharge de travail et ne me sentant pas capable d'assurerr celui-ci je me suis arrétée avant ma date de congé la veille j'ai repris deux jours mais incapable d etre opérationnelle à 100% je me suis arrétée un jour avant mes congés payés
donc je considère que je suis en maladie et non pas en congés
je suis infirmiere responsable j'ai du pallier au manque d'infirmier et travailler seule avec une intérimaire
je pensais qu'une mesure consevatoire prenait effet immédiatement de plus on me dit que je ne sarait pas payée alors que je doit recevoir au moins mes indemnités journalières

Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
21 sept. 2010 à 19:52
Bonsoir,

Je ne comprends pas vous êtes en arrêt maladie ou vous avez été arrêté une journée avant votre prise de congé?
0