Vol de CB

suzzy -  
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'étais un peu éméchée lors d'une soirée ou un de mes copains n'a pas arreté de me tripoter et de me faire un lapdance du coup je lui ai pris sa CB et j'ai effectué avec une amie des achats sur le web.
Après réflexions et degrisement j'ai annulé la commande et j'ai tout dit à mon copain qui a décidé malgré tout de porter plainte.
Je souhaiterais savoir quel peine j'encoure sachant qu'il a été remboursé par le site marchand

2 réponses

ninidu13011

etes vous sure qu'il a porté plainte? et si oui vous devriez avoir des nouvelles de la police non??
0
Suzzy

Oui il m a dit que je serais convoquer ds la semaine!
0
ninidu13011

c'est pas lui qui doit vous le dire ce ne sont peut etre que des menaces attendez d'etre reellement convoquée
0
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre 557

Ben ma foi il y a "soustraction frauduleuse de la chose d'autrui" (vol quoi) , même si vous remboursez l'achat vous vous êtes comporté comme le légitime propriétaire de la CB, votre ami peut donc déposer plainte contre vous.
Le vol est un délit puni de 3 ans d'emprisonnement (certainement pas applicable dans votre cas ...vu les circonstances, je pencherai pour un rappel à la loi ou une petite amende...ça ira pas loin.
Cordialement
0