SAV Conforama

eM'pty - 21 sept. 2010 à 10:54
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 18 oct. 2010 à 09:28
Bonjour,

J'ai acheté il y a deux ans et 2 mois un ordinateur portable Packard Bell à Conforama. Je suis tomber une première fois en panne 1 an après (Carte mère HS) je l'ai amener au SAV. Retour du PC, il fonctionne tant mieux. Je suis tomber une deuxième fois en panne pour la même chose quelques mois après, heureusement j'avais pris l'extension de garantie. Mais le problème, c'est qu'ils m'ont garder le PC 2 Mois jusqu'à la fin de ma garantie, je viens de le récupérer et malheureusement je viens de l'allumer, et la panne est toujours là.
Malchance, ou réelle volonté du SAV, je ne sais pas quoi penser et je ne sait pas quoi faire.
D'ailleurs je ne peux plus appeler le SAV car mon code d'identification ne fonctionne plus (bien sûr).

Que dois-je faire ?

Cordialement,

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
21 sept. 2010 à 10:56
Bonjour,

Vous le rapportez au SAV, avec les preuves de son dernier passage dans ce service, en leur stipulant que la panne n'a pas été résolue, et qu'ils doivent le prendre sous garantie puisque à sa dépose elle était encore valable.
0
D'accord Merci
0
Bonjour, effectivement, comme dit au dessus, retournez au SAV du magasin et si celui ci refuse de vous prendre en charge, exigé de voir le chef de rayon du rayon ménager ( G2 chez conforama ) et exposez lui votre problème. Ceux ci ont ordre de résoudre de manière commerciale ce type de problèmes.
Cela marche, faite le.
0
Bonjour,

Je re-post parce que j'ai enfin eu des nouvelles de mon ordinateur aujourd'hui.
Ils refusent de me le réparer et me proposent de me donner 50% de sa valeur.
J'ai appeler Saveo pour en savoir plus, mais ils sans sucées.
Est ce que je peux obtenir pus que 50% car je trouve ça peu ? Comment faire.
0
UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
18 oct. 2010 à 09:28
Regardez dans votre contrat de garantie étendue : il est possible qu'un coefficient de vétusté soit appliqué en cas de remboursement si le PC est irréparable.
0