Véhicule d'occasion
Résolu
germ
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai vendu à bas prix un véhicule d'occasion à réparer, avec contrôle technique ok sans contre visite.
L'acheteur, un garagiste me signale un mois et demi après que les pneumatiques ne sont pas conformes selon lui à ceux décrits dans le contrôle technique.
Quelles procédures sont possibles?
j'ai vendu à bas prix un véhicule d'occasion à réparer, avec contrôle technique ok sans contre visite.
L'acheteur, un garagiste me signale un mois et demi après que les pneumatiques ne sont pas conformes selon lui à ceux décrits dans le contrôle technique.
Quelles procédures sont possibles?
A voir également:
- Véhicule d'occasion
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Restitution véhicule loa impayés forum - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Gravage voiture occasion obligatoire ✓ - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
3 réponses
un professionnel de l'automobile aurait du constater que les pneumatiques étaient usagés donc il n'y a pas de vice cachés
germ
c'est la première fois que je viens sur ce site. Merci de votre réponse, ça paraît être juste une question de bon sens... je signalerai la suite des événements (mes acheteurs m'ont assuré qu'ils allaient engager à mon encontre des procédures lourdes).