A voir également:
- Voisins du dessus très bruyants
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Bruit de pas voisin du dessus - Forum Voisinage
- Voisins bruyants dans leur jardin ✓ - Forum Voisinage
- Accord écrit entre voisins - Forum Voisinage
3 réponses
Qui a dit "plaindre" ? J'en ai parlé à l'agence lors d'une discussion, agence avec qui je communique beaucoup. Il était normal, je pense, d'appeler l'agence pour leur signaler la naissance de bébé, puisqu'eux même prenaient régulièrement des nouvelles. Notre agence est plutôt sympa, et c'est en toute sympathie qu'elle s'est proposée d'en parler, gentiment, aux locataires qu'elle connaît. Démarche maladroite, peut-être. En tout cas, ça donne pas envie d'en discuter avec eux !!!
je ne voulais pas vous blessé, mais je trouve naturel d'en parlé aux voisins en premier lieux.
Si il ne sont pas totalement ******* la presence d'un nourrisson devrait faire qu'ils soient moins bruyant. Essayez au moins, vous sonné et exposez votre probleme. Avec un peu de diplomatie on peu souvent obtenir beaucoup;
Bon courage et tenez nous au courant !
Si il ne sont pas totalement ******* la presence d'un nourrisson devrait faire qu'ils soient moins bruyant. Essayez au moins, vous sonné et exposez votre probleme. Avec un peu de diplomatie on peu souvent obtenir beaucoup;
Bon courage et tenez nous au courant !