Voisins du dessus très bruyants

Christian - 19 sept. 2010 à 16:37
 pablo - 19 sept. 2010 à 17:04
Bonjour,

Voilà, cela fait 7 ans que l'on vit dans un appartement. Depuis moins d'un mois, de nouveaux locataires ont aménagé au-dessus de nous.

Je tolère le bruit normal, mais là, ça commence à devenir le cauchemar. Les bruits de pas lourds, les chaises, les coups de marteau... Un peu ça va, mais trop.

Vendredi (avant hier), j'ai eu l'agence de location au téléphone pour leur signaler la naissance de mon fils. J'en ai profité pour leur parler du bruit, et ils m'ont dit qu'ils allaient voir avec eux. Ben depuis vendredi, c'est 3 fois pire. Ce matin, dimanche, coups de marteau et pas très lourds à 7h30, comme hier soir à presque 23 heures. Et ça dure toute la journée. Mon bébé sursaute en dormant, moi je stresse et je craque.

Que dois-je faire ?

Merci

3 réponses

Qui a dit "plaindre" ? J'en ai parlé à l'agence lors d'une discussion, agence avec qui je communique beaucoup. Il était normal, je pense, d'appeler l'agence pour leur signaler la naissance de bébé, puisqu'eux même prenaient régulièrement des nouvelles. Notre agence est plutôt sympa, et c'est en toute sympathie qu'elle s'est proposée d'en parler, gentiment, aux locataires qu'elle connaît. Démarche maladroite, peut-être. En tout cas, ça donne pas envie d'en discuter avec eux !!!
0
je ne voulais pas vous blessé, mais je trouve naturel d'en parlé aux voisins en premier lieux.

Si il ne sont pas totalement ******* la presence d'un nourrisson devrait faire qu'ils soient moins bruyant. Essayez au moins, vous sonné et exposez votre probleme. Avec un peu de diplomatie on peu souvent obtenir beaucoup;

Bon courage et tenez nous au courant !
0
Allez discuté avec vos voisins?

Cela aurait été la première étape avant de se plaindre a une tierce personne ( l'agence en l'occurence )
-1