Fraude de mon ex.copine

gizeh -  
 gizeh -
Bonjour,
Une fille monstrueuse a soigneusement noté les références de carte bleue pour ensuite faire des achats sur internet.Je m'en suis aperçu en consultant mes relevés banquaires, vu que c'était que des sites de fringues Je m'en suis douter.Je l'ai appeler et elle a avouer.
Les sommes s'élèvent a 600 euros.Que puis je faire maintenant ?Apres avoir fait opposition a ma banque, dois-je raconter ceci a ma banque, ou juste dire que je ne sais pas d'ou ça vient?
Il serait facile de trouver des preuves car j'imagine que les colis ont été délivré chez elle.Que risque t'elle si je porte plainte?serai je rembourser par ma banque?
Je préférerai faire marcher les assurances de la banque plutôt que de porter plainte contre elle car finalement, elle ne me remboursera jamais même avec des recommandé de l'état. Dois-je dire a mon banquier que c'est une personne que je connais?
Merci de m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
Bonjour

Soit tu récupères ton argent, soit tu dis rien.
Tu ne seras certainement pas remboursé par la Banque, dans la mesure où les codes ont bien été justifiés et exact. Ne t'amuses pas à faire une fausse déclaration à la banque. les banques ont tout le nécessaire pour prouver oui ou non, la bonne foi de leurs clients.
Tu lui envoies un courrier en RAR pour qu'elle te rembourse, dans le cas contraire, tu porteras l'affaire en Justice.

++



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
gizeh
 
Elle ne me remboursera jamais je le sais, alors porter en justice une affaire comme ça,c'est délicat,c'est une grande menteuse qui pourrait dire que je lui faisait des cadeaux.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
A toi de voir, dans ce cas-là tu portes plainte pour utilisation frauduleuse de ta CB. Les menteurs ont les reconnait très vite.
0
gizeh
 
merci de ta réponse.
Je pense pas être un menteur.Une personne a piqué mes numéros de carte bleue pour faire des achats dans mon dos sur internet.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
Je ne parlais pas pour toi, mais pour ton ex-copine, c'est une grande menteuse ; faudrait très sérieusement lui remettre les pendules à l'heure. Cela ne lui fera pas de mal. Elle aurait pu très bien te mettre à découvert, et tu aurais eu des soucis bancaires à cause d'elle.
0
gizeh
 
lui remettre les pendules a l'heure?comment?, c'est un cas incurable, elle s'amuse de ce qu'elle m'a fait.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
Comment ? En portant plainte.
Ça fait longtemps que je l'aurai fait.
0