Plainte délais
altaro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
-
18 sept. 2010 à 13:42
ninidu13011 - 18 sept. 2010 à 19:11
ninidu13011 - 18 sept. 2010 à 19:11
A voir également:
- Plainte délais
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Delais de paiement apres les prud'hommes ✓ - Forum salariés
- Procuration dépot de plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
18 sept. 2010 à 16:00
18 sept. 2010 à 16:00
Bonjour ,
Il est facile de se cogner la jambe (hematome) et d'aller dire que c'est suite a un coup de pied reçu.
Je doute que la plainte ait été prise en compte, faute de preuve ...
Il est facile de se cogner la jambe (hematome) et d'aller dire que c'est suite a un coup de pied reçu.
Je doute que la plainte ait été prise en compte, faute de preuve ...
altaro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 18:02
18 sept. 2010 à 18:02
si si ca s'est sur qu'elle a porter plainte car le lendemain elle y est aller (au poste) avec une copine a elle qui etait la au moment des faits
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
18 sept. 2010 à 18:05
18 sept. 2010 à 18:05
Re ,
Il y a donc eu un temoin de votre "agression". Comme il ne semble pas qu'il y ait eu d'ITT de prononcée, je pense que l'affaire devrait en rester là.
Il y a donc eu un temoin de votre "agression". Comme il ne semble pas qu'il y ait eu d'ITT de prononcée, je pense que l'affaire devrait en rester là.
oui il y a eu temoin ,en + de ca ,elle a dit qu'elle aller essayer d'en rajouter pour que j'en prenne plein la figure ,j'ai essayer de me renseigner ,apparament elle a pasp u avoir d'itt ,car je ne lui ai mi que un coup de pied dans les jambes ,elle n'a absolument rien de casser,j'ai eu peur parrapport a ca mais je pense que je me fait du soucis pour pas grand chose en fait ,surtout que j'ia recu des menace de mort de potes a ele juste apres donc je peut men servir pour circonstance atténuantes non ? et j'ai une preuve avec le numero et un message enregistrer sur mon répondeur avec les menaces .
je viens de prendre contact avec mon avocat ,il n'a pas trop l'air inquiet, jel ui ai raconter l'histoire ,je me méfie quand meme de ce qu'elle a pu raconter sur la plainte ,donc je ne sais pas trop quoi penser
je viens de prendre contact avec mon avocat ,il n'a pas trop l'air inquiet, jel ui ai raconter l'histoire ,je me méfie quand meme de ce qu'elle a pu raconter sur la plainte ,donc je ne sais pas trop quoi penser