Plainte délais
altaro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ninidu13011 -
ninidu13011 -
Bonjour, il y a deux semaine de cela ,mon ex a porter plainte contre moi ,suite a un coup de pied que je lui ai mit a la jambe,j'ai apris par ses amis qu'elle etait est aller faire un constat d'un bleu qui a suivit ce coup ,elle ma provoquer moralement et elle ma mit une gifle en premier ,je n'ai pas encore recu d'apell du poste de police ,ni convocation ni rien .dans combien de temps recevrai -je l'apel du poste de police,je risque quoi exactement ?
A voir également:
- Plainte délais
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
Bonjour ,
Il est facile de se cogner la jambe (hematome) et d'aller dire que c'est suite a un coup de pied reçu.
Je doute que la plainte ait été prise en compte, faute de preuve ...
Il est facile de se cogner la jambe (hematome) et d'aller dire que c'est suite a un coup de pied reçu.
Je doute que la plainte ait été prise en compte, faute de preuve ...
si si ca s'est sur qu'elle a porter plainte car le lendemain elle y est aller (au poste) avec une copine a elle qui etait la au moment des faits
oui il y a eu temoin ,en + de ca ,elle a dit qu'elle aller essayer d'en rajouter pour que j'en prenne plein la figure ,j'ai essayer de me renseigner ,apparament elle a pasp u avoir d'itt ,car je ne lui ai mi que un coup de pied dans les jambes ,elle n'a absolument rien de casser,j'ai eu peur parrapport a ca mais je pense que je me fait du soucis pour pas grand chose en fait ,surtout que j'ia recu des menace de mort de potes a ele juste apres donc je peut men servir pour circonstance atténuantes non ? et j'ai une preuve avec le numero et un message enregistrer sur mon répondeur avec les menaces .
je viens de prendre contact avec mon avocat ,il n'a pas trop l'air inquiet, jel ui ai raconter l'histoire ,je me méfie quand meme de ce qu'elle a pu raconter sur la plainte ,donc je ne sais pas trop quoi penser
je viens de prendre contact avec mon avocat ,il n'a pas trop l'air inquiet, jel ui ai raconter l'histoire ,je me méfie quand meme de ce qu'elle a pu raconter sur la plainte ,donc je ne sais pas trop quoi penser