Resiliation d'un bail après 1 semaine
Jules
-
Kasom -
Kasom -
Bonjour,
Etudiant, je suis donc locataire depuis exactement 1 semaine d'un T1 de 28 m² non meublé dans Bordeaux centre.
Mais voilà (après quelques soucis privés et une volonté de changer d'orientation), j'aimerai resilier mon contrat dès maintenant afin de poursuivre mes études dès la semaine qui suit, à Poitiers.
A savoir que je n'ai pas habité une seule fois l'appartement mais que j'ai versé une caution (que j'aimerai par ailleurs recuperer si possible ?),et que mes affaires y sont juste entreposées, prêtes a partir...
Comment ne pas payer, ce que je n'ai pas habité, et que je me dois de quitter ? Surtout que je vais devoir repayer un nouvel appartement et que financièrement cela va se compliquer ... donc j'aimerai ne pas avoir à payer...
Il y a une distance entre Poitiers et Bordeaux : 251 km.
Merci d'avance.
Etudiant, je suis donc locataire depuis exactement 1 semaine d'un T1 de 28 m² non meublé dans Bordeaux centre.
Mais voilà (après quelques soucis privés et une volonté de changer d'orientation), j'aimerai resilier mon contrat dès maintenant afin de poursuivre mes études dès la semaine qui suit, à Poitiers.
A savoir que je n'ai pas habité une seule fois l'appartement mais que j'ai versé une caution (que j'aimerai par ailleurs recuperer si possible ?),et que mes affaires y sont juste entreposées, prêtes a partir...
Comment ne pas payer, ce que je n'ai pas habité, et que je me dois de quitter ? Surtout que je vais devoir repayer un nouvel appartement et que financièrement cela va se compliquer ... donc j'aimerai ne pas avoir à payer...
Il y a une distance entre Poitiers et Bordeaux : 251 km.
Merci d'avance.
A voir également:
- Resiliation d'un bail après 1 semaine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Planning 30h par semaine - Forum contrat de travail
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
3 réponses
bsr
Sur votre bail , il doit être noté que vous devez prévenir votre loueur 3 mois à l' avance ... si vous n' avez pas un remplaçant à disposition ( accepté par le bailleur ) , vous risquez d' être en difficulté .
Sur votre bail , il doit être noté que vous devez prévenir votre loueur 3 mois à l' avance ... si vous n' avez pas un remplaçant à disposition ( accepté par le bailleur ) , vous risquez d' être en difficulté .
Merci pour vos reponses rapide ...
Malheureusement je pense que je devrai payer ces 3 mois ...
Malheureusement je pense que je devrai payer ces 3 mois ...
Pas de panique non plus, sur Bordeaux la demande est inférieure à l'offre, passez une annonce sur internet pour signaler que votre appartement va se libérer, prévenez votre propriétaire et négociez avec lui le nouveau locataire que vous avez trouvé
ça marche souvent, vous pourrez gagner un à deux mois
ça marche souvent, vous pourrez gagner un à deux mois