Je pense que mon père va me déshériter

christine pinson - 16 sept. 2010 à 12:51
 genemarilu - 16 sept. 2010 à 16:50
Bonjour,
En bref et pour faire court : mon père est en train de mourir d'un cancer, sa dernière femme plus jeune que moi,le manipule et ne travaille pas. ils se sont mariés rapidement l'année dernière et en douce.
Je pense que mon père a tout mis à son nom pour que moi, sa fille unique , n'aie rien, est ce possible ?
Tout le monde dit que c'est impossible de déshériter mais en mettant la moindre voiture et maison au nom du dernier vivant !
merci de votre précieuse aide.

1 réponse

j 'oubliais ! si vous connaissez le notaire de votre père , devancez l 'appel , prenez rendez vous _ sans tambour ni trompète _et demandez lui avant , par lettre rar _ de vous communiquer " la valeur de l 'actif , et la valeur du passif de la dite succession __________"Etant donné que " nul n'est tenu de rester dans l 'indivision , la veuve , pourrait , peut etre _ vous payer votre " SOULTE " il faut jouer sur le fait qu 'elle est +jeune que vous ! ! ! !ne pouvant rester dans cette situation _morbide________ au décès de votre papa , vous pouvez exiger le dédommagement des 3/4dont vous ne jouirez peut etre JAMAIS ! ! ! foncez voir 1 juge du " droit des familles " et surtout laissez les avocats e coté ce sont TOUS des REQUINS Attention , le chagrin de perdre son père nous fait perdre les pédales !! soyez prévoyante ET informée , courage !!
0