Ref 53243

delourmel - 16 sept. 2010 à 10:15
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 sept. 2010 à 10:28
Bonjour, depuis le 20 avril 2010 j'ai fait une réclamations de remboursement de 2 billet sncf pour un vol en croatie annulé cause nuage de cendres le 1 juillet 2010 vous me demandiez les originaux des billets Vitre Massy TGV et Massy TGV Rennes du 19 et 20 Avril
j'ai donc exécutè je vous ai envoyé les originaux avec la copie de votre courrier le 6 juillet 2010 , comment se fait- il que je reçois une lettre de votre me disant que vous aviez pas reçu les originaux ,c'est faux car j'ai le suivi de la poste qui fait foi merci de me rembourser au plus vite

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
16 sept. 2010 à 10:28
Bonjour ,

Vous etes sur un forum d'entraide et ne pouvons, de ce fait vous etre utiles comme vous le souhaitez.
0