Vendre une maison louée-expulser un locataire
lemais91
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que j'ai louée il y à 6 mois avec un bail de 3 ans, de particulier à particulier, sans passer par une agence.
Le locataire n'a jamais versé un loyer complet et se contente de verser une petite somme de temps en temps.
Cette location représente un revenu dont je ne peux me passer, et par conséquent me pose de gros soucis financiers.
Je souhaite donc vendre cette maison le plus rapidement possible sachant que le locataire ne paie pas les loyers.
Quelle est la procédure à suivre pour expulser le locataire et vendre la maison
Merci par avance de vos réponses et conseils
Je suis propriétaire d'une maison que j'ai louée il y à 6 mois avec un bail de 3 ans, de particulier à particulier, sans passer par une agence.
Le locataire n'a jamais versé un loyer complet et se contente de verser une petite somme de temps en temps.
Cette location représente un revenu dont je ne peux me passer, et par conséquent me pose de gros soucis financiers.
Je souhaite donc vendre cette maison le plus rapidement possible sachant que le locataire ne paie pas les loyers.
Quelle est la procédure à suivre pour expulser le locataire et vendre la maison
Merci par avance de vos réponses et conseils
A voir également:
- Vendre une maison louée-expulser un locataire
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Faut il vider une maison pour la vendre - Forum Immobilier
- Peut on vendre une maison sans la vider? - Forum Immobilier
- Vendre une moto - Guide
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
4 réponses