Compteur EDF inactif mais electricité OK

Tagada - 15 sept. 2010 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 18:25
Bonjour,
J'habite dans 1 appartement depuis 2 an en meublé, quand je suis arrivée l'electricité marchait déja et nous n avons fait aucune démarche aupres d'edf...le temps a passé, les mecs chargés des relevés des compteurs n'ont jamais laissé de mot sous la porte, aujourdhui je tombe nez a nez avec eux et ils me disent que mon compteur était inactif ....et me le réouvre avec le montant du compteur....
Qu'est ce que je risque? 2 ans de rattrapage ou ils vont me le réouvrir a la date d'aujoudhui?
Dois contacter EDF en disant que je viens d'emmenager ce qui explique la réouverture du compteur?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 18:25
Bonjour,

ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, va vous envoyer la facture pour les deux ans de consommation d'électricité sans contrat chez aucun fournisseur.

Si vous contestez en prétendant que ce n'est pas vous qui habitiez dans ce logement, une enquête sera faite par des agents assermentés du service des fraudes d'ERDF, qui risquent de vous coller en plus des frais de 400 € pour fraude.

En attendant, mettez-vous en règle en souscrivant un contrat auprès d'un fournisseur d'électricité.
0