Direct energie de l arnac

Fermé
froud Messages postés 248 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi j etaies chez direct energie mais je suis partie car j aies fait une demande de fslde 407 euro dons sa a ete accorde et ils m ont prelever sur mon compte cette sommes dons je leur demande de me la restituer ils me disent qu ils ont juste l accor mais pas l argent mais moi pendant se temp la mon proprietaire ma mis chez un huissier car l argent qu ils m ont pris etaie pour mon loyer donc j aies preferer partir ils m ont envoyer une facture en me m etant dessus qu il me devaies 54.06 euro qui sera verser le 15 juillet le 20 juillet toujour rien je les appel me disent qu il faut attendre 30 jours au bout de 30 jours rien je les rappel ils me disent attendre 10 jours et aujourd hui toujour rien je les rappel me disent encore d attendre mais la sa commence a m ennerver vraiment alor je leur parle toujour de l argent du fls ils n ont rien mais ils prennent les gents pour quoi se seraie moi qu ils leur devraies de l argent alor la j auraies des frait et peut etre plus de courrant mais ou va ton eux on droit de reclamer mais pas nous alor je vous en pris aider moi pour savoir ou me renseigner pour qu ils me rembourse au plus vite merci a tous

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"