Obtention clef suplementaire

drinette - 14 sept. 2010 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 15:02
Bonjour,

nous sommes locataires d'un appartement neuf ayant des clefs codées.
cela fait deux mois que je réclame à mon agence une cinquième clef (appart de 90M2 et 4 habitants) afin de pouvoir faire venir la femme de ménage et je n'arrive toujours pas à l'obtenir; le propriétaire me balade de mensonge en mensonge;promis fin aôut aprés au plus tard le 9septembre 2010.
au jour d'aujourd'hui toujours rien quoi faire pour l'instant je n'ai pas payé mon loyer du mois septembre 2010 qui est pour moi mon seul moyen pression puisque pers ne fait l'effort ni l'agence ni le propriétaire.
quelqu'un a til une idée pour me sortir de se souci acr je dois vous dire que cette clef ouvre toutes les portes de la residence et je suis bien embettée.
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 13:27
bonjour : Si vous avez déjà 4 clés, ce n'est pas mal. On n'est pas tenu de vous en fournir sans limite.

Vous n'avez qu'à proposer de payer cette clé supplémentaire, car cela doit avoir un certain coût, et même un coût certain.

En ne payant pas, vous vous mettez hors la loi.
1
mais nous ne demandons que cela de faire refaire nous même la clef mais sans le code de la clef que le propietaire a nous ne pouvons rien faire;on a pas le droit aussi de refuser a un locataire d'avoir autant de clef qu'il veut et il doit pouvoir refaire les clefs sans probleme si aujourd'hui on me vole mon sac à main je ne peux plus rentrer chez moi car mon mari a sa clef et nos enfants qui ont 15 et 19 ans ont la leur ,comment je fais je reste à la porte ,je ne peux même plus passer le portail de la residence.franchement je suis exceder.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 15:02
allez voir ces gens là calmement en leur expliquant que vous êtes prêt à payer et que bien sûr lorsque vous partirez vous leur rendrez cette cinquième clé. Il doit bien y avoir un moyen de s'entendre entre personnes de bonne volonté.
0