Enfant
151080190209
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour, voila je suis sèparer du papa de ma fille qui a 18mois je voudrait savoir si il et possible de lui enlever sont droit parantale et comment le faire car se monsieur ne prend aucune nouvelle de sa fille ne me varse aucune pension ne participe pas a aucun fait de la petite tèlephonne jamais et vient jamais la voir sachant qui'il habite en vendèe donc il y a que 2heure de route j'ai entamer une action en justise il ma bien dit qu'il me voulait pas la garde de la petite.dit moi comment faire merci
A voir également:
- Enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Si monsieur ne verse rien de lui même, c'est à vous de saisir la justice pour obtenir une pension alimentaire.
Sachez également qu'il ne faut pas confondre exercice parental et droit parental.
Le droit parental appartient aux deux parents et ne peut être retiré que pour des faits très graves tels que violence, prison, drogue...
Sachez également qu'il ne faut pas confondre exercice parental et droit parental.
Le droit parental appartient aux deux parents et ne peut être retiré que pour des faits très graves tels que violence, prison, drogue...