A voir également:
- Solendi mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Compte positif 24h crédit agricole ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Rassemblez toutes les preuves de vos paiements, y compris votre relevé de banque sur lequel figure le montant réglé à l'huissier lors de la saisie attribution.
L'injonction de payer doit, au titre de la requête qui avait été préalablement déposée, détailler les postes de la somme due.
Le juge n'a pas rendu son ordonnance sans qu'un justificatif lui soit fourni.
L'injonction de payer doit, au titre de la requête qui avait été préalablement déposée, détailler les postes de la somme due.
Le juge n'a pas rendu son ordonnance sans qu'un justificatif lui soit fourni.
13 sept. 2010 à 19:49
13 sept. 2010 à 20:28
Lisez bien ce que vous a indiqué Gerard dans sa reponse de 18.53, en particulier le 1° paragraphe.
Ne comptez pas sur Solendi pour vous fournir des documents qui pourront vous aider, ce serait "le monde a l'envers".
13 sept. 2010 à 20:45
13 sept. 2010 à 20:54
Le tribunal vous demande de prouver que vous n'avez pas de dette vis a vis de Solendi. Il vous demande de prouver que celle que vous aviez a été reglée a l'huissier.
Pour cela il vous faut fournir le relevé bancaire comportant mention du paiement de la somme dûe (voire plus avec des frais eventuels) et de prouver que cette somme a bien été creditée au compte de l'huissier, lequel a dû vous remettre un recepissé de paiement mentionnant que votre dette est acquittée, qu'elle n'existe plus .
13 sept. 2010 à 21:49