Etudiante....surrendéttée. Besoin de Vous.

Magali - 13 sept. 2010 à 18:02
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 sept. 2010 à 20:59
Bonjour,
Je me présente : je m'appellle Magali, j'ai 21 ans. Je suis étudiante.
Si je fait appel à ce site, c'est parce que je me trouve dans une impasse. Et je vais vraiment mal.
Mon cas est que je bénéficie de l'APL une aide aux logements. Mais cela fait plusieurs mois que je n'ai rien reçu. Je décide de consulter le site (mon compte) et je vois qu'il ne me verse plus de prestation parce qu'il me manquerait mes sources de mes salaires de 2008. Or que j'ai fais tos mes papiers; mon dossier était complet. J'ai reçu mon numéro d'allocataire ainsi qu'un code confidentiel. Je n'ai pas remarquer ce changement sur mon compte en banque. Je pensais que c'était verser.

Là, je ne sais pas quoi faire. J'ai des dettes. Et ce que vous pensez que j'ai un droit de remboursements des aides que je n'ai pas eu. Moi jepeux leur prouver que j'ai payer mon loyer plein. Et aussi montrer que j'ai pas eu de ressources en 2008; Quel procédure dois-je entammer ? Merci de me répondre svp. J'en ai grand besoin. Je sais que la CAF demande au gens de les rembourser. Dans le cas contraire qu'en ait t-il ?
Voilà j'angoisse..
Merci d'avance.
Respectuesement.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
13 sept. 2010 à 20:59
Bonsoir ,

Si la CAF vous a demandé vos ressources de 2008 et que vous n'avez pas renvoyé l'imprimé en precisant que vous n'aviez aucune ressources en 2008, ne soyez pas etonnée qu'il n'y ait plus de versements de leur part.

Prenez contact avec eux (la CAF) et demandez leur le pourquoi du non paiement. Vous aurez ainsi LA reponse réelle.
1