CONTENTIA....

Résolu
momo5962 - 13 sept. 2010 à 14:54
 plos - 14 sept. 2010 à 19:15
Bonjour,

Enfin, j'ai résolu le litige avec GDF (lettre recommandée réclamation, appels téléphoniques et échéancier le tout en 8 mois)

Maintentant c'est avec la sté CONTENTIA que j'ai un problème.

Nov 2009, GDF m'envoit une enième facture relative à la fermeture de mon compteur de l'ancien contrat. Le sce social leur demande de l'ajouter à l'échéancier qui venait d'être fait. Trop tard c'est transmis à CONTENTIA.

Echéancier fait avec cette sté 52 €/mois pendant 8 mois. De fév à mai dernier, les verst se font, pas de problème. Fin mai, je reçois une attestation de dette soldée à partir du 30/04/10. On m'apprend que GDF a soldé ma dette (en prenant une partie du FSL que j'ai eu et mon règlement d'une facture que j'avais fait).

Je les appelle concernant la mensualité de mai qui a été honorée, réponse : un remboursement vous sera fait dans les 15 jours, a ce jour, je n'ai toujours rien.

Début sept,message d'un responsable qui me précise que le règlement à été envoyé à GDF et aprés vérification du dossier, j'ai payé en trop. Aussi, un remboursement me sera envoyé vers le 06 sept, elle me donne sa parole.

A ce jour, je n'ai toujours pas de remboursement, pire encore que j'appelle on me dit que c'est un problème avec le service comptable.

je ne sais plus quoi faire ..... aidez moi

Merci pour la réponse donné

evy5962

3 réponses

Bonjour EVY,

J'ai eu le même pbs, logiquement toutes les sté de recouvrements doivent reverser les fonds à GDF. Donc tu dois appeler directement GDF car la sté de recouvrement ne pourra plus rien faire à son niveau.

Bon courage.
1
Quel est votre problème ?
0
De toute façon c'est le foin en ce moment chez GDF et Contentia le sait fort bien. No soucy, ça va s'arranger. N'hésite pas à leur faire un écrit.
0