Enlever ma citerne de gaz

aventure88 - 13 sept. 2010 à 14:40
horsepower Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 13:37
Bonjour,
Si je fais enlever ma citerne de gaz enterrée, et que je la mets à disposition du propriétaire quels-frais celui-ci peut-il me réclamer, me rendra-t-il ma caution ? merci de me répondre

5 réponses

horsepower Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
15 sept. 2010 à 12:01
Vous parlez de la mettre à disposition du propriétaire, êtes vous locataire ?
0
je suis propriétaire du terrain, je parle du propriétaire de la citerne en l'occurence le contrat signé avec un livreur de gaz
0
horsepower Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
16 sept. 2010 à 11:21
Cela depend de la duree signée pour votre contrat, s'il est à échéance ou non. Et surtout si la citerne est vide car une citerne ne peut etre retiree avec du gaz. S'il en reste il faut donc le pomper avant de pouvoir retirer la citerne. Restant à votre disposition
0
bj effectivement mon contrat signé en janvier 2005 pout un durée de 9ans n'est pas à échéance, la citerne est vide, j'ai envoyé un courrier R AR pour leur demander de reprendre la citerne et j'attends , ma question est si je la fais enlever à mes frais, outre l'indemnité de fin de contrat aurais je d'autres frais, je crois que pour la retirer ils demandent dans les 700 euros, et dans les 300 euros d'indemnité de fin de contrat voilà les précisions que je peux vous donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horsepower Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
16 sept. 2010 à 13:37
Donc effectiverment indemnité de resiliation anticipé . Deja le fait qu'elle soit vide evite des frais de pompage . Après les données chiffrées dependant de votre contrat. Vous changez de mode d'energie ?
0