SOS apres une décision d'un medecin de la cpa

angelina - 13 sept. 2010 à 11:25
 angelina - 13 sept. 2010 à 12:53
Bonjour, je viens d'être convoqué par 1 médecin de la cpam qui me de mande reprendre le travail suite a 1 arrêt de travail de 2 mois du au harcèlement d'un responsable de rayon dans la grande distribution et vraiment je suis mal que faire dans mon cas vu que le 3 janvier je commence une formation qui me permettra de partir a ce moment la

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
13 sept. 2010 à 11:28
Bonjour,

Avez-vous entamé des démarches pour contrer le harcèlement ?
Avez vous été consulté la médecine du travail ?

Si oui au deux questions, envoyez toutes les pièces justificatives (+ attestation du médecin du travail) au conciliateur de la cpam.

Si non... il serait temps d'entamer les démarches.
0
merci pour la réponse je n'ai pas encore fait les démarches pour harcèlements car je dois encore faire parie de l'entreprise pour bénéficier de ma formation vu que mon dossier est entre les mains du fonjecif en attendant la commission en octobre
0
j'ai oublié de vous dire que j'ai bien une attestation pour aggravation de souffrances au travail avec troubles dépressifs je suis inapte temporaire avec un suivis d'un psychiatre.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
13 sept. 2010 à 12:31
Vous devriez au moins prendre rv avec le médecin du travail.

Sans attestation "sérieuse" et reconnue, la cpam va vous sucrer vos indemnités.
0
merci
0