Assistante à une personne handicapée

Mickael86480 Messages postés 698 Statut Membre -  
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis assistante à une personne handicapée, qui était ma patronne. Celle-ci étant décédée depuis peu, je souhaiterai savoir quelles seraient mes droits et les démarches à faire pour le chômage.

PS: J'étais employée depuis 15 ans

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 259

Bonsoir,

Déjà prendre contact avec les héritiers de votre patronne pour faire établir l'attestation assedic, le solde de tout compte, ...

Sans au minimum l'attestation assedic, vous aurez de grosses difficultés pour vous inscrire à Pole Emploi et être indemnisée.
0
Mickael86480 Messages postés 698 Statut Membre 2

Merci, connaissez-vous qu'elle pourrait-être les autres papiers à obtenir et y aurait-il des modalités à remplir?
0
Mickael86480 Messages postés 698 Statut Membre 2

Je voudrais savoir si je dois être déclaré en licenciement pour cause de décès ou en fin de contrat?
0
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 259

Bonjour,

Ce lien réponds à mon sens à vos questions https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1745
0