Assistante à une personne handicapée
Mickael86480
Messages postés
698
Statut
Membre
-
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assistante à une personne handicapée, qui était ma patronne. Celle-ci étant décédée depuis peu, je souhaiterai savoir quelles seraient mes droits et les démarches à faire pour le chômage.
PS: J'étais employée depuis 15 ans
Je suis assistante à une personne handicapée, qui était ma patronne. Celle-ci étant décédée depuis peu, je souhaiterai savoir quelles seraient mes droits et les démarches à faire pour le chômage.
PS: J'étais employée depuis 15 ans
A voir également:
- Assistante à une personne handicapée
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Peut-on porter plainte contre une personne handicapée - Forum Justice
- Visite a domicile assistante sociale - Forum Famille et Jeunes
- Convention collective assistante maternelle pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Déjà prendre contact avec les héritiers de votre patronne pour faire établir l'attestation assedic, le solde de tout compte, ...
Sans au minimum l'attestation assedic, vous aurez de grosses difficultés pour vous inscrire à Pole Emploi et être indemnisée.
Déjà prendre contact avec les héritiers de votre patronne pour faire établir l'attestation assedic, le solde de tout compte, ...
Sans au minimum l'attestation assedic, vous aurez de grosses difficultés pour vous inscrire à Pole Emploi et être indemnisée.
Mickael86480
Messages postés
698
Statut
Membre
2
Merci, connaissez-vous qu'elle pourrait-être les autres papiers à obtenir et y aurait-il des modalités à remplir?
Mickael86480
Messages postés
698
Statut
Membre
2
Je voudrais savoir si je dois être déclaré en licenciement pour cause de décès ou en fin de contrat?
Bonjour,
Ce lien réponds à mon sens à vos questions https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1745
Ce lien réponds à mon sens à vos questions https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1745