Lincenciment pour fautes grave.
Résolu
natalia
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis licenciée pour fautes grave, sans raison réelle, c est un licenciment abusif !!!!! je suis en train de les attaqués, au prudhomme, éclairez moi sil vous plait, puis avoir des réponse, j aimerai savoir, si j aurais indemnités quelquonques ???, hors mis l indémnitée de licenciment, avec un préavit, car je n est pas eu de préavis, il y a 2 ans j ai débloqueé ce j ai cotisé, les bénéfices de la sciétés, vont t il me donnée, le restes de cette cotise de benefice, que j ai effectuéé, pour la société???? je vous remercie ...... Naomie
A voir également:
- Lincenciment pour fautes grave.
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum Immobilier
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Acheter un appartement avec de l'amiante dans les parties privée - Forum acheter un appartement
- Timbre a gauche grave ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Voici un lien répondant en partie à vos questions :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1333-licenciement-pour-faute-proc-dure-et-recours/
Voici un lien répondant en partie à vos questions :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1333-licenciement-pour-faute-proc-dure-et-recours/
difficile de dire si vous les aurez, on peut plutot les demander dans un premier temps
si le licenciement pour faute est requalifié en licenciement abusif oui il n'y a pas de problème vous aurez votre indemnité de licenciement votre préavis les cp sur votre préavis, il faudra aussi demander des dommages et intérets (article 700) , 6 mois de salaire pour licenciement abusif, le préjudice moral, il faut chiffrer cela
si le licenciement pour faute est requalifié en licenciement abusif oui il n'y a pas de problème vous aurez votre indemnité de licenciement votre préavis les cp sur votre préavis, il faudra aussi demander des dommages et intérets (article 700) , 6 mois de salaire pour licenciement abusif, le préjudice moral, il faut chiffrer cela