Elle refuse d'encaisser le chèque de caution

lili13 - 11 sept. 2010 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 13:19
Bonjour,
je suis locataire depuis 2008 et en emménageant dans mon nouvel appartement j'ai du faire 3 chèques, deux mois de loyer plus la caution de 430 euros, seulement voila les deux premiers se sont encaissés mais pas la caution, il a été rejeté en 2008, depuis j'avais fait approvisionner ce chèque. ma propriétaire m'a assigné en tribunal pour impayé, elle est en posséssion d'un chèque valide et approvisionné mais elle refuse de l'encaisser pour que je me fasse expulser, malgres les multiples demandes de mon avocat lui demandant de l'encaisser ou de faire un e attestation de perte pour une opposion au chèque, que la somme soit débloquée pour que je puisse effectuer un virement bancaire.
hier la provision a été débloquée car il a plus d'un an, du coup j'ai pu faire opposition grace a mes connaissances et payer par virement, mais voila je suis hors délai, selon la décision de justice, du coup je suis expulsable, tout ca parce qu'elle a refusé d'encaisser ce chèque, et que je n'avais pas les moyens de payer deux fois la meme caution, que dois-je faire???????? merciii beaucoup de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 13:19
Bonjour, avez-vous des preuves comme quoi elle avait
un chèque mais a volontairement refusée de l'encaisser ?

Courrier de votre avocat, lettres recommandées etc etc...

0