Emplacement compteur électrique

sandrine - Modifié par sandrine le 11/09/2010 à 10:48
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 11 sept. 2010 à 19:12
Bonjour,

Je vais bientôt être propriétaire d'un terrain constructible où le compteur électrique a été mal placé par rapport à mon entrée terrain.
Le compteur a été placé en contre bas du terrain et je souhaiterai qu'il se situe plutôt niveau route.
Qu'elles sont les démarches a faire pour qu'edf me déplace le compteur gratuitement.
Sachant que le jour du placement de ce compteur on nous a répété qu'un employé avait contesté l'emplacement à son responsable, qui n'en a pas tenu compte.

Merci

ps:ce compteur va être une gêne pour accéder correctement en véhicule dans mon terrain sans endomager le véhicule ou la voiture.
Entrée dans le terrain: à gauche compteur, à droite poto électrique,espace de manoeuvre 3.50m.

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
11 sept. 2010 à 19:12
Bonsoir,

Si j'ai tout compris, (mais, je peux me tromper).
1 - L'emplacement du cpt a été décidé par ERDF et le propriétaire.
2 - Vous êtes arrivé par la suite et ça ne vous convient pas.

Je crains qu'ERDF ai placé le coffret, tout d'abord là où c'était électriquement possible, puis ensuite là où elle en a eu l'accord.

Vous n'avez probablement aucun recours à moins de financer ce déplacement.
0