Emplacement compteur électrique
sandrine
-
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt être propriétaire d'un terrain constructible où le compteur électrique a été mal placé par rapport à mon entrée terrain.
Le compteur a été placé en contre bas du terrain et je souhaiterai qu'il se situe plutôt niveau route.
Qu'elles sont les démarches a faire pour qu'edf me déplace le compteur gratuitement.
Sachant que le jour du placement de ce compteur on nous a répété qu'un employé avait contesté l'emplacement à son responsable, qui n'en a pas tenu compte.
Merci
ps:ce compteur va être une gêne pour accéder correctement en véhicule dans mon terrain sans endomager le véhicule ou la voiture.
Entrée dans le terrain: à gauche compteur, à droite poto électrique,espace de manoeuvre 3.50m.
Je vais bientôt être propriétaire d'un terrain constructible où le compteur électrique a été mal placé par rapport à mon entrée terrain.
Le compteur a été placé en contre bas du terrain et je souhaiterai qu'il se situe plutôt niveau route.
Qu'elles sont les démarches a faire pour qu'edf me déplace le compteur gratuitement.
Sachant que le jour du placement de ce compteur on nous a répété qu'un employé avait contesté l'emplacement à son responsable, qui n'en a pas tenu compte.
Merci
ps:ce compteur va être une gêne pour accéder correctement en véhicule dans mon terrain sans endomager le véhicule ou la voiture.
Entrée dans le terrain: à gauche compteur, à droite poto électrique,espace de manoeuvre 3.50m.
A voir également:
- Emplacement compteur électrique
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Installation électrique avant compteur EDF - Forum Habitation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Louer un logement
- Bourdonnement maison la nuit - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Si j'ai tout compris, (mais, je peux me tromper).
1 - L'emplacement du cpt a été décidé par ERDF et le propriétaire.
2 - Vous êtes arrivé par la suite et ça ne vous convient pas.
Je crains qu'ERDF ai placé le coffret, tout d'abord là où c'était électriquement possible, puis ensuite là où elle en a eu l'accord.
Vous n'avez probablement aucun recours à moins de financer ce déplacement.
Si j'ai tout compris, (mais, je peux me tromper).
1 - L'emplacement du cpt a été décidé par ERDF et le propriétaire.
2 - Vous êtes arrivé par la suite et ça ne vous convient pas.
Je crains qu'ERDF ai placé le coffret, tout d'abord là où c'était électriquement possible, puis ensuite là où elle en a eu l'accord.
Vous n'avez probablement aucun recours à moins de financer ce déplacement.