Proger d'agrandissement maison parentale

gaelito64 - 11 sept. 2010 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 14:18
Bonjour,
ont a en proger moi et mon amie de faire un a grandissement d'une maison parapore a la maison de ses parent ont a réussie a avoire 93m2.ont vous trés bien savoire comment se passe l'acte notarie mercie.

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 10:58
bonjour : la maison appartient aux parents, mais pas à vous.
Les parents y habitent-ils ??

Il n'y a que le propriétaire qui peut demander un permis de construire ou une autorisation de travaux pour agrandir.

On ne voit pas trop ce que vous voulez faire. Agrandir pour habiter la partie nouvelle ???? Qui financera ???

Les parents pourraient faire donnation à leur enfant, mais avec réserve d'usufruit afin de pouvoir continuer à habiter tranquillement la maison.

Mais il vaudrait mieux aller voir un notaire à ce sujet.
La consultation d'un notaire pour renseignements est gratuite
0
oui les parent de mon amie abite toujour dans la maison mai ont a fait prentre les mesure ont pue experait avoire une extention d'une maison 93m2 ses pamal.ont vous trés savoire si le crédit ont pourra l'avoire sur notre non a nous deux.mercie
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:48
bonjour : c'est compliqué votre histoire, il faudrait savoir aussi s'il n'y a pas de frère ou de soeur qui risquent d'être lésés dans l'histoire.

Si l'un des deux n'est pas propriétaire, je ne vous pas comment vous pourriez avoir un crédit.

Allez voir votre notaire qui vous expliquera les différentes solutions. La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
0
non il n'y a pas frére ni de soeur elle et fille unique si ses parent font une donation exqu'il les possible t'avoire le grédit sur notre non a nous deux.mercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 14:18
bonjour : Avec une donnation tout devient possible, il faudra aller voir le banquier pour qu'il voit en fonction des revenus.Et si vous avez des économies, ce sera encore mieux, ça donnera confiance au banquier d'une part, et ça réduira le montant de l'emprunt.
0