La ds de mon fils est cassé !!!
mirabelle
-
mirabelle -
mirabelle -
Bonjour,
la ds de mon fils a été cassé, il a joué avec des copain a la maison , il me dit que c'est un copain a lui qui l'a cassé sans le faire exprès,
je voulais savoir si il était possible de faire fontionner l'assurance responsabilité civile pour la ds ?
merci d'avance pour vos reponses
la ds de mon fils a été cassé, il a joué avec des copain a la maison , il me dit que c'est un copain a lui qui l'a cassé sans le faire exprès,
je voulais savoir si il était possible de faire fontionner l'assurance responsabilité civile pour la ds ?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- La ds de mon fils est cassé !!!
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mon fils a casse le telephone d'un ami - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonsoir ,
DS ? De quoi s'agit-il ? la voiture de chez Citroen ou quoi ? Comment voulez vous une reponse ?
DS ? De quoi s'agit-il ? la voiture de chez Citroen ou quoi ? Comment voulez vous une reponse ?
mirabelle
j'aurais eu du mal faire rentré une ds sans ma maison !!!!
La plupart des assurances ont une franchise restant à votre charge.
Faire appel à votre assurance pour le remplacement de la DS de votre fils (je suppose qu'il s'agit de la nintendo DS), risque de vous coûter plus cher à cause du risque d'augmentation de votre cotisation que le coût de remplacement par vous-même de l'objet.
Faire appel à votre assurance pour le remplacement de la DS de votre fils (je suppose qu'il s'agit de la nintendo DS), risque de vous coûter plus cher à cause du risque d'augmentation de votre cotisation que le coût de remplacement par vous-même de l'objet.