Problème de cumulus.

Résolu
sams66 - 9 sept. 2010 à 20:20
 sams66 - 9 sept. 2010 à 21:39
Bonjour, j'ai pris possession d'un appartement il y a deux semaines. Nous avons effectué l'état des lieux avec l'agence immobilière, cependant, une semaine après j'ai constaté que le cumulus fuyait. j'ai contacté l'agence qui a fait intervenir un plombier; celui ci a été obligé de vider le cumulus afin de le remplacer car il s'est avéré que le calcaire bouchait tous les tuyaux. Depuis, ce plombier n'a pu revenir et je ne sais pas exactement quand il interviendra. Le problème est que depuis plusieurs jours je n'ai donc plus d'eau chaude et que je suis obligé de me doucher chez des amis. ma question est de savoir si j'ai le droit de demander une réduction du loyer au propriétaire pour ce mois ci étant donné que je ne peux pas utiliser le logement décemment?

1 réponse

Bonjour
Le remplacement d'un cumulus est l'affaire du proprio
Écrire au proprio en recommandé
Une lettre type à télécharger
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
0
merci pour la réponse et pour le lien. Cependant, savez vous s'il est possible (et légal) que mon propriétaire puisse baisser le montant de mon loyer de ce mois ci au titre du préjudice causé?
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
9 sept. 2010 à 21:04
bonsoir , il faut plus de 40 jours de travaux pour pouvoir bénéficier d un rabais de loyer !!
0
!!!!! ah dacor!! lol et bien merci bcp pour votre aide. j'ai la réponse a ma question! :)
0