Gasper le propriétaire
dfrnc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
8 sept. 2010 à 08:33
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 sept. 2010 à 09:54
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 sept. 2010 à 09:54
A voir également:
- Gasper le propriétaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
8 sept. 2010 à 09:54
8 sept. 2010 à 09:54
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas arrêter de payer votre loyer.
C'est un logement vide ou meublé ?
Par contre, vous devez faire en sorte que votre propriétaire respecte ses devoirs.
Partant du principe que c'est un logement vide : envoyez lui un courrier recommandé A/R lui récapitulant tout ce que vous nous avez décrit (sauf pour les fenêtres... il n'est pas obligé d'isoler son logement) : les volets dangereux + le compteur commun à deux logements, ce qui est interdit. Mettez le en demeure d'effectuer les travaux nécessaire à la mise en conformité du logement (sécurité des volets + compteur edf individuel) sous huitaine, sous peine de saisie du tribunal compétent.
Il devrait bouger.
Non, vous ne pouvez pas arrêter de payer votre loyer.
C'est un logement vide ou meublé ?
Par contre, vous devez faire en sorte que votre propriétaire respecte ses devoirs.
Partant du principe que c'est un logement vide : envoyez lui un courrier recommandé A/R lui récapitulant tout ce que vous nous avez décrit (sauf pour les fenêtres... il n'est pas obligé d'isoler son logement) : les volets dangereux + le compteur commun à deux logements, ce qui est interdit. Mettez le en demeure d'effectuer les travaux nécessaire à la mise en conformité du logement (sécurité des volets + compteur edf individuel) sous huitaine, sous peine de saisie du tribunal compétent.
Il devrait bouger.