Terre apportée contre mon mur par le voisin

perelle42 - 7 sept. 2010 à 16:00
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 sept. 2010 à 16:39
Bonjour, mon voisin a surelevé son terrain pour y planter des tuyas a proximité du mur de ma maison . Ce mur est privatif. Je précise que ce voisin est un hotel restaurant connu. Les ouvriers ont percé mon mur sur toute sa longueur et y ont apposé un plastique , puis ils ont rapporté de la terre contre le mur . Ils ont ensuite planté leurs tuyas et ont installé au pied un arrosage automatique. Suite a une de mes lettres en Recommandé ils ont enlevé un peu de terre. Actuellement , mon mur qui est en pisé, se dégrade et commence même à souffler par endroit. L'intérieur de la maison au rez de chaussée est très humide.
Je ne sais que faire car l'hotel est administré par une société et je ne peux joindre personne. Dois je faire faire un constat d'huissier?
Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
7 sept. 2010 à 16:39
Contactez votre assurance habitation pour savoir si vous avez une assistance juridique.
0