Nouvelle construction a coté de chez moi
Claudine
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite depuis 26 ans une petite fermette rénovée , le mur de ma grange coté du champs de mon voisin est brute ( pas de ravalement de façade depuis que j'ai acheté ) aujourd'hui le champs a été vendu pour faire un lotissement , j'aimerais savoir si je suis obligée de faire ce ravalement de façade pour la vue de mes nouveaux voisin ? ( mon mur est en derniére limite du champs )
cordialement
J'habite depuis 26 ans une petite fermette rénovée , le mur de ma grange coté du champs de mon voisin est brute ( pas de ravalement de façade depuis que j'ai acheté ) aujourd'hui le champs a été vendu pour faire un lotissement , j'aimerais savoir si je suis obligée de faire ce ravalement de façade pour la vue de mes nouveaux voisin ? ( mon mur est en derniére limite du champs )
cordialement
A voir également:
- Nouvelle construction a coté de chez moi
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Construction garage en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés