Propos diffamatoire de mon directeur !!

sankoan Messages postés 63 Statut Membre -  
sankoan Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une reunion de COMITE ENTREPRISE et DELEGUE PERSONNEL aujourd'hui meme sur Montpellier , mon employeur apres m'avoir diiiii que les questions posé par mes soins ( les soins des salaries )
etais trop personnel ...
du coup il ma di que lui aussi avez une question personnel :
lui:MONSIEUR vous ets bien nee le xxxxxx a xxxxx
moi:oui
lui: savez vous que sur le net on trouve de tout et meme des extrait de casier judicaire ?
moi: oui et alors ?
et la mdr devant tout le monde ( DIRECTRICE RESSOURCE HUMAINE, Secretaire du COMITE ENTREPRISE et differents syndicat il c'est permis de dire tout mes déboires avec la justice et les differentes condanation avec la justice !
du coup tout le monde choquer par c'est propos la plus par des gens partent en signalant que c'est pas normal d'usé de tel méthode et que meme le secretaire affirme que c'est propos serons noter dans le PROCES VERBALE de la reunion !
moi tres calme lol j'ai retorqué que oui j'ai eu des soucis avec la justice et que j'ai assumer mes erreurs mais quand meme que je trouvé cela tres petit de sa part de dire cela devant tout le monde !!
qu'en pensez vous ?
merci d'avance pour votre aide et vos reponses !!
richard

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

Bonsoir
Avant de confirmer votre message pourriez vous le relire ???

Le langage S.M.S. est contraire à la Charte .
Donc vous pouvez modifier votre message .

Cordialement
la modération .
0
sankoan Messages postés 63 Statut Membre 3

je m'excuse pour mon dialogue !!!
pour les prochains messages je ferais tres attention !!
merci d'avance !
0