Rupture conventionnelle

girardfred Messages postés 3 Statut Membre -  
girardfred Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
et merçi d'avance a tout ceux qui me repondrons , cela fait maintenant depuis 2002/04 que je suis en CDI dans la meme societe , mais depuis un an et pour ne pas suprimez mon poste de dessinateur il m'on mis a un autre poste et de temp en temp quand il y un du travail il me remette a mon poste initiale , bref je fait le yoyo , je n'en peut plu du fait que c'est un poste de manutentionnaire et que je perd mon temp , de ce fait le DRH m'a proposer une rupture conventionnelle car un licenciement economique ne serais pas accepter dans le sens ou la société est en bénéfice , il me dit que je ne perd rien du tout ? que je part avec mes indemnités d'ancienneté et droit au chommage , est-ce vrai ? dois accepté ? il me dit de lui faire une lettre d'accord amiable de rupture conventionnelle , mais est-ce que je vais perdre de l'argent le temp que je serais au chommage ? quel es la carrence ? combien aurais - je d'indemnité en comptant 1950 euros brut ?

merçi encore a tous de vos reponse d'avance
et désolé pour les fautes je tape entre deux biberons ;-)
A voir également:

1 réponse

girardfred Messages postés 3 Statut Membre

je vais donc prendre le crp mais on m'impose de rester a un autre poste que le mien et l'on me parle encore de 21 jours , doisje vraiment attendre les 21 jours a ce poste qui nes pas le mien ??
0