Arret de travail en ALSACE question..
loulou88430
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loulou88430 Messages postés 3 Statut Membre -
loulou88430 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
JE TRAVAIL en ALSACE SOUS LE REGIME DU DROIT LOCALE; J'ai donc droit au maintient de salaire pendant 6 semaines. J'ai ete pour lourd probleme de santé arreté par mon medecin pendant 6 semaines. MAIS PAR PEUR DE PERDRE DE L ARGENT ET NE PLUS M EN SORTIR, J'ai repris le travail. Si des le lendemain, et apres avoir travailler 1 jours je me remet en arret de travail, comment cela ce passe t'il?? y a t il de nouveau un maintient de salaire de 6 semaines? j'ai vu que le maintient etait accordé sans condition d'ancienneté. J'espere avoir des reponses a mes quesions;
cdt
JE TRAVAIL en ALSACE SOUS LE REGIME DU DROIT LOCALE; J'ai donc droit au maintient de salaire pendant 6 semaines. J'ai ete pour lourd probleme de santé arreté par mon medecin pendant 6 semaines. MAIS PAR PEUR DE PERDRE DE L ARGENT ET NE PLUS M EN SORTIR, J'ai repris le travail. Si des le lendemain, et apres avoir travailler 1 jours je me remet en arret de travail, comment cela ce passe t'il?? y a t il de nouveau un maintient de salaire de 6 semaines? j'ai vu que le maintient etait accordé sans condition d'ancienneté. J'espere avoir des reponses a mes quesions;
cdt
A voir également:
- Arret de travail en ALSACE question..
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Duplicata arret de travail - Forum arrêt maladie
3 réponses
tout à fait le droit local maintien le salaire pendant 42 jours et après vient la convention collective
si vous reprenez un jour vous avez droit de nouveau à 42 jours
si vous reprenez un jour vous avez droit de nouveau à 42 jours