Retrait chez LCL

fraiseetchocolat Messages postés 2 Statut Membre -  
fraiseetchocolat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une cliente de la LCL, aujourd'hui, j'ai voulu retiré 20 euros avec ma carte bancaire à un distributeur. Nous sommes lundi donc la banque est fermée.
En glissant ma carte dans le distributeur, l'icône "Retrait" ne s'affiche pas. Je reprend ma carte et refais la même chose avec un autre distributeur: pareil.
Au début j'ai cru que c'était parce que je n'avais plus d'argent, mais en demandant un ticket, mon solde créditeur affiche 30 euros!

Alors je ne comprend pas.
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce genre de chose ou a la solution dans le coin?
Merci d'avance.

1 réponse

looooool777 Messages postés 7 Statut Membre

salut

je suis chez lcl aussi..jignore si ta le droit a un decouvert mais si ce nest pas le cas..peut etre que tu nes pas a 30euros sur ton compte mais a moins.je dis ca parce quavec lcl tu nas pas les operations effectuees sur ton compte en temps et en heure.pour autant ca ne les empeche pas deffectuer loperation mais elle apparaitra sur ton compte ds deux jr environ.le pourquoi tu ne pourrais pas retirer.
apres cest peut etre tout siplement un dysfonctionnement de carte.

bon courage..ciao
0
fraiseetchocolat Messages postés 2 Statut Membre

Je serais très étonnée d'être à découvert, ça va faire une semaine que je n'ai pas retiré d'argent ni fait d'achats... Sur le ticket tout correspond niveau achats et retraits!
N'empêche que ça m'agace un peu... Je ne peux même pas demander tout est fermé!

En tout cas merci de ta réponse.
Bonne journée.
0