Des voisins bruyant!!!!

karine - 5 sept. 2010 à 18:23
 karine - 5 sept. 2010 à 20:51
Bonjour,

Je n'en peus plus de mes voisins, ils sont là que depuis le mois de juin et sont très très bruyant, et pourtant je n'ai que 33 ans et je ne les supporte pas.
j'ai eu droit à la musique à fond dans leur maison avec porte fenêtre ouverte donc j'ai eu des boum boum dedans et dans le jardin on entendait carrément la musique comme si c'est moi qui l'avait allumé, donc j'ai demandé qu'il ferme leur porte et qu'il baisse la musique. puis ils ont acheté une piscine car ils ont 3 enfants de 14, 10, 4 ans. impossible de manger sur ma terrasse car il ne font que hurler quand ils se baigne, mais quand je dis hurler c'est hurler!!!! a faire des bons !!! et sans interruption pendant leur baignade. mes autre voisins qui sont apres moi les entende hurler et même ils entendent les gros mots que les gosses se disent entre eux pfffffff donc un il y a une semaine j'ai gueulé. puis on a droit maintenant quand ils se baigne à la piscine à la musique dans le jardin carrément!!! se qui fait que si on veut être tranquille dans sont jardin ben on est obliger de supporter la musique toute la journée du voisin.
Ils sont locataire et moi propriétaire que puis je faire ????
Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
5 sept. 2010 à 19:33
Bonjour ,

Pourquoi ne feriez vous pas un courrier LR/AR au proprietaire, avec envoi en courrier simple a votre voisin.

Vous expliquez la situation, les nuisances sonores que vous subissez, le manque de "participation" de votre voisin.

Le proprio se doit d'intervenir aupres du locataire pour lui rappeler, si besoin, quelques regles de bon voisinage.
0
merci pour votre réponse, je pense que demain je vais téléphoner à l'agence qui loue cette maison car je n'en peus plus.
Les premier locataire était une bande de jeunes hommes (4 colocataires) jamais de problème et tres sympa, ensuite 4 colocatrices super aussi, ensuite un couple avec un enfant, alors là, le jour du 24 janvier 2009 ( jour de la tempete) j'ai eu mon toit éclater ainsi que ma piscine, le rouleau et la bache toute neuve de ma piscine car ils avaient monté un auvent de 8X4 mètres sans le scéller au sol, ensuite j'ai eu pendant 2 mois une femme seule avec un petit garçon , et bien là elle avait deux chiens dont un rotweiller coupé de bosseron que je me retrouvait dans le jardin tout le temps et qui m'a détruit mon grillage et la j'ai cela et j'avoue que je sature grrrrrrrr merci de m'avoir répondu car rien que ça, ça fait énormément de bien
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
5 sept. 2010 à 20:32
Bonsoir ,

Ne telephonnez pas ou alors faites egalement un courrier LR/AR pour garder une trace de votre intervention.
0
Ok merci beaucoup
0