Poële à bois
vanille-fraise
-
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma locataire a installé un poële à bois sans mon autorisation. Je lui aidis de l'enlever, je lui ai meme dis que j'allais le faire enlever,sans réponse de sa part!son bail précise qu'elle a interdiction d'utiliser un autre chauffage que celui existant ( convecteurs)
Puis je me servir de celà pour résilier son bail?? si oui comment??
pui je faire enlever le poële??
merci
ma locataire a installé un poële à bois sans mon autorisation. Je lui aidis de l'enlever, je lui ai meme dis que j'allais le faire enlever,sans réponse de sa part!son bail précise qu'elle a interdiction d'utiliser un autre chauffage que celui existant ( convecteurs)
Puis je me servir de celà pour résilier son bail?? si oui comment??
pui je faire enlever le poële??
merci
3 réponses
-
bonjour , lui envoyer un courrier RAR en la mettant en demeure de retirer ce poèle , car l installation ne doit pas etre fait pour , renseignez vous par téléphone à l ADIL ou ANIL , des juristes vous répodront gratuitement , tenez nous au courant , ce serait gentil et ca peut servir , cdt
-
bjr
contactez votre assurance ...
ils vont pas etre contents que dans le logement il y a un poele bois interdit ...(risques d'incendie)
fournissez leur la photocopie du certificat du contrat assurance obligatoire de votre loc
ca peut toujours vous aider -
bellurette a raison , si vous avez la protection juridique , l assurance va se charger de votre affaire
-
-
oui tu as raison bellurette , moi mon histoire d impayés de loyers à été prise en charge car j avais été voir groupama pour leurs signaler que ma locataire ne me fournissait pas d attestation d assurance , et je leur ai demandé comment cela se passait s il y avait un incendie ,et de la tout est partie , huissier , tribunal etc ...
-