Mensualisation périscolaire

nicoetmoi -  
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille va à l'école, sa nourrice ne l'aura que 30mn le matin et 30mn le soir avec le gouter. Les vacances scolaire, ce sera 8h30/jour, 3j/semaine.
Du coup, si je calcule 36X1X2€40 , et 16X8.5X2€40 , que j'additionne les 2 puis divise par 12 , je me dis que pendant ses congés payés je la paye de trop puisque je calcule comme pendant le reste des vacances scolaires travaillés alors que ça me fait 8fois plus de temps que le reste de l'année.
Donc, comment je calcule pour ne pas être perdante dans l'histoire?

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Vous ne la payez pas plus car suivant votre explication vous êtes sur 52 semaines et si elle débute en septembre ,elle ne pourra prétendre à sess congés acquis qu'à partir de juin 2011.Les congés pris pendant cette période seront sans solde.Il vous est possible de diminuer si vous faites en année incomplète,vous retirez les congés soit 5 semaines plus les votres sur les 16.Et vous lui paierez les 10% ou congés acquis à partir de juin.
0