Chute du 2eme etages

benjam - 3 sept. 2010 à 20:00
 benjam - 4 sept. 2010 à 13:02
Bonjour, voila suite a une chute du deuxième étage je me suis fracturé le poignée gauche en bouillie, fracturée le radius droit au coude, le nez, les plateaux orbitaux, les pommette et un enfoncement crânien au dessus de l'oeil droit.

J'étais sous traitant de la société a cause de la quelle je suis tombée.

J'aimerai savoir environ combien de dommage est intérêt je peut demandé a la partie adverse sans compté ce que la cram va leur demandé.

On me dit que c'est selon des barème mais je voudrai savoir c'est quoi le minimum est le maximum. Pas précisément mais a peut près
A voir également:

4 réponses

djsmart Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 1
3 sept. 2010 à 21:33
les dommage et intérêt seront calcule par un pourcentage de vos frais reçu a votre encontre ( hospitalisation soins ...) ceci peut aller de 10 € a XXXX€ ceci sera pas a vous de le calcule normalement mais au juge
1
"En quoi cette société est-elle responsable de ta chute ?
Il va falloir arrêter cette course imbécile aux indemnisations indues."

je suis tombé a cause des garde corps qui est posé par cette société on appel ca la sécurité collective donc responsable "eux"

d'autre remarque ac3 ??
0
a
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
3 sept. 2010 à 21:47
J'étais sous traitant de la société a cause de la quelle je suis tombée.


En quoi cette société est-elle responsable de ta chute ?

Si tu n'as pas été foutu de sécuriser ton poste de travail, il ne faut t'en prendre qu'à toi-même.

Il va falloir arrêter cette course imbécile aux indemnisations indues.
-2