A voir également:
- Probleme ave Intrum justicia
- Intrum edf - Forum Banque et Crédit
- Somme dût à intrum de EDF de 1800 euros - Forum Consommation
- Intrum avis - Forum Justice
- Intrum alerte - Forum Banque et Crédit
- Intrum sms - Forum Justice
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
3 sept. 2010 à 15:59
3 sept. 2010 à 15:59
Bonjour ,
Sur la somme totale dûe (160,94) combien avez vous deja remboursé a I.J. ?
Sur la somme totale dûe (160,94) combien avez vous deja remboursé a I.J. ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
3 sept. 2010 à 16:22
3 sept. 2010 à 16:22
Re ,
I.J. n'est qu'une société de recouvrement qui ne dispose d'aucun moyen judiciaire, contrairement a ce qu'ils essaient de faire croire.
La menace d'huissier ? C'est le coup classique, de même que la saisie des comptes et des biens. Ils essaient de vous faire peur.
Ne pouvez vous pas augmenter un peu vos remboursements ? 30 euros par exemple.
Votre "ardoise" serait plus rapidement soldée. Je sais que vous devrez vous priver de certaines choses pendant quelques temps mais vous avez une dette qu'il vous faut apurer.
Pour le moment, tant que vous remboursez, ils ne peuvent rien vous reprocher d'autre que de rembourser "peu" (pour eux, pas forcement pour vous).
I.J. n'est qu'une société de recouvrement qui ne dispose d'aucun moyen judiciaire, contrairement a ce qu'ils essaient de faire croire.
La menace d'huissier ? C'est le coup classique, de même que la saisie des comptes et des biens. Ils essaient de vous faire peur.
Ne pouvez vous pas augmenter un peu vos remboursements ? 30 euros par exemple.
Votre "ardoise" serait plus rapidement soldée. Je sais que vous devrez vous priver de certaines choses pendant quelques temps mais vous avez une dette qu'il vous faut apurer.
Pour le moment, tant que vous remboursez, ils ne peuvent rien vous reprocher d'autre que de rembourser "peu" (pour eux, pas forcement pour vous).
j'aimerai bien donner plus mais pour le moment je suis sans emploie avec un enfant et pas facile , mais des que je vais pouvoir je donnerai plus
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
3 sept. 2010 à 16:53
3 sept. 2010 à 16:53
Vous ne remboursez que la somme que vous devez (160, ..)
La difference avec ce qu'ils vous demandent pourrait etre des frais ... or aucun tribunal ne vous y a condamné et leurs frais d'intervention ont deja été payés par le creancier.
Donc vous remboursez seulement 160, ...
La difference avec ce qu'ils vous demandent pourrait etre des frais ... or aucun tribunal ne vous y a condamné et leurs frais d'intervention ont deja été payés par le creancier.
Donc vous remboursez seulement 160, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais est ce que je suis en droit de leur demander des preuve de ce qu'il me demande en plus , pour qu'il justifie de leur dire
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
3 sept. 2010 à 17:01
3 sept. 2010 à 17:01
Re ,
Oui, vous pouvez toujours le demander mais cela ne vous avancera guere. Tout au plus, cela devrait confirmer mon hypothese.
Oui, vous pouvez toujours le demander mais cela ne vous avancera guere. Tout au plus, cela devrait confirmer mon hypothese.