Vendre maison ancienne avant 5 ans de credit
Nath
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une maison il y a 2 ans, c'est de l'ancien et ma résidence principale.
Je doit la revendre cause mutation professionelle. Je voulais savoir si je devais payer une taxe sur la plus value et de la TVA.
J'ai entendu qu'il faut faire une enorme plus value sur la maison pour ne pas vendre a perte, est ce le cas?
Merci de me renseigner, car je ne sais pas s'il faut que je la vende ou s'il y a un délai de 5 ans a respecter pour éviter de payer les taxes.
J'ai regardé un peut par tout et les gens n'ont pas l'aire tres d'accord.
Merci pour votre aide
J'ai acheter une maison il y a 2 ans, c'est de l'ancien et ma résidence principale.
Je doit la revendre cause mutation professionelle. Je voulais savoir si je devais payer une taxe sur la plus value et de la TVA.
J'ai entendu qu'il faut faire une enorme plus value sur la maison pour ne pas vendre a perte, est ce le cas?
Merci de me renseigner, car je ne sais pas s'il faut que je la vende ou s'il y a un délai de 5 ans a respecter pour éviter de payer les taxes.
J'ai regardé un peut par tout et les gens n'ont pas l'aire tres d'accord.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Vendre maison ancienne avant 5 ans de credit
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- 5*8 - Forum salariés