Probleme mercedes , envoi reclamation ??
cremStalker
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour ,
Je n'ai plus envie d'aller perdre mon temps chez le garage (concessionnaire) , pour les entendre dire que ce n'est pas leur faute. Alors je souhaiterais ecire une reclamation a Mercedes France directement.
Je vous expose mon probleme :
Au mois de mars , j'ai fait remorquer ma classe C220 D (modele 94) parce qu'elle ne demarrait plus. A l'arrivée au garage , et apres avoir exposé les differents problemes rencontrés avant , je leur ai demandé si cela ne pouvait pas venir d'un probleme de l'alarme (mon grand pere ayant deja eu un probleme de ce genre ) .
Deux semaines plus tard , pas d'amelioration , et je relance le sujet de l'alarme... NON m'ont ils repondu , on l'a verifié , deconnecté , et le soucis ne vient pas de la.... OK ..
TROIS mois plus tard , ils m'appellent pour me dire que la voiture est ENFIN prete ... Tout compte fait , c'etait un probleme ... de l'ALARME qu'ils ont donc deconnécté... et apparement ils ont dut refaire le faisceau ...
Ne pouvant pas y aller moi meme a cause de mon travail , j'envoi ma femme . . . a qui ils ont rendu une voiture avec ma batterie morte , et une a eux , QUI NE TIENT PAS LA CHARGE (veridique , je savais pas qu'on fesait sortir les voitures d'un garage en la demarrant avec les pinces )
Resultat , bien evidemment , la voiture en panne de batterie le lendemain... (ca commence a etre lourd)
2 mois apres , et 2 batteries neuve plus tard je retourne les voir pour me plaindre mais ils m'assuraient que le probleme ne pouvait pas venir de leur reparations , et que c'etait un nouveau cas a traiter a part. Je decide d'aller voir un garage specialisé dans l'electricité auto ... Resultat , perte de courant due a .... l' ALARME !!! et oui , en fait ces braves messieurs de chez mercedes l'avaient juste desactivé , et pas deconnecté..
Bilan de tout ca , 700 euros chez mercedes (pour une voiture qui sort en panne et un reparation plus que douteuse ) et meme pas 100 euros chez le specialiste electrique.
Comme je suis patient mais pas trop , et que j'ai tendance a m'emporter quand on me prend pour un abrutis , je ne reperdrais pas 2H pour m'entendre dire que ce n'est pas eux.
Je souhaiterais avoir votre avis sur la demarche a suivre , et si possible a qui ecrire.
Merci d'avance.
Je n'ai plus envie d'aller perdre mon temps chez le garage (concessionnaire) , pour les entendre dire que ce n'est pas leur faute. Alors je souhaiterais ecire une reclamation a Mercedes France directement.
Je vous expose mon probleme :
Au mois de mars , j'ai fait remorquer ma classe C220 D (modele 94) parce qu'elle ne demarrait plus. A l'arrivée au garage , et apres avoir exposé les differents problemes rencontrés avant , je leur ai demandé si cela ne pouvait pas venir d'un probleme de l'alarme (mon grand pere ayant deja eu un probleme de ce genre ) .
Deux semaines plus tard , pas d'amelioration , et je relance le sujet de l'alarme... NON m'ont ils repondu , on l'a verifié , deconnecté , et le soucis ne vient pas de la.... OK ..
TROIS mois plus tard , ils m'appellent pour me dire que la voiture est ENFIN prete ... Tout compte fait , c'etait un probleme ... de l'ALARME qu'ils ont donc deconnécté... et apparement ils ont dut refaire le faisceau ...
Ne pouvant pas y aller moi meme a cause de mon travail , j'envoi ma femme . . . a qui ils ont rendu une voiture avec ma batterie morte , et une a eux , QUI NE TIENT PAS LA CHARGE (veridique , je savais pas qu'on fesait sortir les voitures d'un garage en la demarrant avec les pinces )
Resultat , bien evidemment , la voiture en panne de batterie le lendemain... (ca commence a etre lourd)
2 mois apres , et 2 batteries neuve plus tard je retourne les voir pour me plaindre mais ils m'assuraient que le probleme ne pouvait pas venir de leur reparations , et que c'etait un nouveau cas a traiter a part. Je decide d'aller voir un garage specialisé dans l'electricité auto ... Resultat , perte de courant due a .... l' ALARME !!! et oui , en fait ces braves messieurs de chez mercedes l'avaient juste desactivé , et pas deconnecté..
Bilan de tout ca , 700 euros chez mercedes (pour une voiture qui sort en panne et un reparation plus que douteuse ) et meme pas 100 euros chez le specialiste electrique.
Comme je suis patient mais pas trop , et que j'ai tendance a m'emporter quand on me prend pour un abrutis , je ne reperdrais pas 2H pour m'entendre dire que ce n'est pas eux.
Je souhaiterais avoir votre avis sur la demarche a suivre , et si possible a qui ecrire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Reclamation mercedes
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation