Rtt non récupérés; non réglés ... Signaler agnes - Dernière réponse le 30 août 2010 1 réponse Bonjour, j'aimerai connaitre le délai pour réclamer à mon ex employeur à propos des 35 h rtt non pris et non réglés, je suis retraitée depuis le 01 juillet 2009 merci de me répondre cordialement. Ch V 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld pas de délai proprement dit. mais si vous pensez qu il vous manque quelque chose sur votre STC. faites lui un courrier RAR en réclamant votre du Discussions similaires Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Colis Leboncoin refusé au point relais par l'acheteur Julix Vinted : Colis non récupéré par l’acheteur. Lilithx Leboncoin : Fonds abusivement bloqués par l'acheteur Patoche091 Contrat 39h sans RTT SYNTEC valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld pas de délai proprement dit. mais si vous pensez qu il vous manque quelque chose sur votre STC. faites lui un courrier RAR en réclamant votre du