Plaque d immatriculation

willidu83 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 18:26
willidu83 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 19:14
Bonjour, je viens faire apelle a vous dans l'éspoir de trouvé une reponse vola je vous explique mon histoire:
j etai sur un parking avec des potes et ont s amusaient a faire du velo on ne faisait rien de mal quand un mek est arrivé et ait dessendu de la voiture est venu vers moi a commencait a m inulté puis a commencait a me mettre des baffes :o je ne sait toujours pas pourquoi ensuite il est remonté dans sa voitur puis il est partir avn de faire demi-tour puis il est redescendu et ma remis une gifle j ai pris soin de prendre son numero d immatricumlation de sa voiture et je voudrai savoir si je peut trouvé un logiciel ou bien je dnne la plaque pour avoir des information svp
merci d avance pour vos reponse car j arrive pas a trouvé de logiciel pour se type d information donc je compte sur vous

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
29 août 2010 à 18:30
Bonjour

Tu es mineur ? Tu vas à la gendarmerie porter plainte pour coups et blessures avec tes parents.
Tu es sûr que tu ne sais pas pourquoi il t'a mis une baffe ?
si je peut trouvé un logiciel ou bien je dnne la plaque pour avoir des information svp
Ces logiciels sont réservés aux Hautes Autorités.
+
0