Plaque d immatriculation
willidu83
Messages postés
8
Statut
Membre
-
willidu83 Messages postés 8 Statut Membre -
willidu83 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens faire apelle a vous dans l'éspoir de trouvé une reponse vola je vous explique mon histoire:
j etai sur un parking avec des potes et ont s amusaient a faire du velo on ne faisait rien de mal quand un mek est arrivé et ait dessendu de la voiture est venu vers moi a commencait a m inulté puis a commencait a me mettre des baffes :o je ne sait toujours pas pourquoi ensuite il est remonté dans sa voitur puis il est partir avn de faire demi-tour puis il est redescendu et ma remis une gifle j ai pris soin de prendre son numero d immatricumlation de sa voiture et je voudrai savoir si je peut trouvé un logiciel ou bien je dnne la plaque pour avoir des information svp
merci d avance pour vos reponse car j arrive pas a trouvé de logiciel pour se type d information donc je compte sur vous
j etai sur un parking avec des potes et ont s amusaient a faire du velo on ne faisait rien de mal quand un mek est arrivé et ait dessendu de la voiture est venu vers moi a commencait a m inulté puis a commencait a me mettre des baffes :o je ne sait toujours pas pourquoi ensuite il est remonté dans sa voitur puis il est partir avn de faire demi-tour puis il est redescendu et ma remis une gifle j ai pris soin de prendre son numero d immatricumlation de sa voiture et je voudrai savoir si je peut trouvé un logiciel ou bien je dnne la plaque pour avoir des information svp
merci d avance pour vos reponse car j arrive pas a trouvé de logiciel pour se type d information donc je compte sur vous
A voir également:
- Porter plainte avec plaque immatriculation
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plaque immatriculation remorque carton - Forum Automobile
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Plainte contre un collège - Forum éducation
3 réponses
Bonjour
Tu es mineur ? Tu vas à la gendarmerie porter plainte pour coups et blessures avec tes parents.
Tu es sûr que tu ne sais pas pourquoi il t'a mis une baffe ?
si je peut trouvé un logiciel ou bien je dnne la plaque pour avoir des information svp
Ces logiciels sont réservés aux Hautes Autorités.
+
Tu es mineur ? Tu vas à la gendarmerie porter plainte pour coups et blessures avec tes parents.
Tu es sûr que tu ne sais pas pourquoi il t'a mis une baffe ?
si je peut trouvé un logiciel ou bien je dnne la plaque pour avoir des information svp
Ces logiciels sont réservés aux Hautes Autorités.
+
beh jvai allé pur coup et blessur certe mais je n ai plus de marque donc apres c est sa parole contre la mienne.
Absolument je ne c est pas ce qui lui a pris sa ma plus surpris qu autre chose =/ a beb dans se cas je ne sait pas comment faire
Absolument je ne c est pas ce qui lui a pris sa ma plus surpris qu autre chose =/ a beb dans se cas je ne sait pas comment faire
j'ai 17 ans
Non je n'étais pas tout seul j'étais avec des potes mais il ne veulent pas me suivre pour ne pas avoir d'histoire et par peur de represailles =/
désolé pour mon écriture je vais m'appliquer
Non je n'étais pas tout seul j'étais avec des potes mais il ne veulent pas me suivre pour ne pas avoir d'histoire et par peur de represailles =/
désolé pour mon écriture je vais m'appliquer
C'est justement pour cela que marie te dit de porter plainte avec tes parent ! De toute façon tu ne pourra rien faire seul car tu n'a pas le droit d'avoir des renseignement sur une personne d'après sa plaque, seul la police le peut.
C'est simple c'est soit tu porte plainte soit tu ne fait rien mais il va faloir te décider...
C'est simple c'est soit tu porte plainte soit tu ne fait rien mais il va faloir te décider...