RETRACTATION
ww27400sfc
-
29 août 2010 à 20:23
trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 30 août 2010 à 04:17
trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 30 août 2010 à 04:17
A voir également:
- RETRACTATION
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Lettre de retractation demission - Guide
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
1 réponse
trebuhcs
Messages postés
224
Date d'inscription
mardi 14 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
118
30 août 2010 à 04:17
30 août 2010 à 04:17
Bonjour,
Est-ce que c'est orange qui vous l'a envoyée ?
J'ai reçu aussi une clé 3G+... que je n'avais pas sollicitée.
J'avais téléphoné pour faire rebrancher ma livebox après une interruption.
La personne m'a dit qu'avec mon débit, j'avais droit à une clé 3G+ et qu'elle allait me l'envoyer.
A plusieurs reprises je lui ai demandé à quoi ça servait, (je n'ai toujours pas compris) et si c'était payant et à chaque fois elle me répondait : "vous y avez droit, je vais vous l'envoyer".
Je l'ai bien reçue mais pas déballée, je ne vois pas ce que j'en aurais fait.
Il y avait bien un bordereau de rétractation au bas d'une feuille, mais comme je n'avais rien demandé, je ne voyais pas de quoi j'avais à me rétracter, et j'avais d'autres soucis que ce truc arrivé de force chez moi.
J'avais quand même envoyé un mail à orange pour dire que je n'avais que faire de leur clé mais que je ne paierai pas un colissimo pour la leur renvoyer.
1ère réponse (par mail) : il ne sera pas donné de réponse à votre mail.
2ème réponse (2 jours après) : vous pouvez rendre la clé si vous voulez, mais elle accompagne le contrat everywhere.
C'est quoi ce machin-là ?
Sur la facture qui a suivi, j'ai compris que c'étaient 2 heures, je ne sais pas de quoi, mais qui étaient payantes.
Comme je refuse les prélèvements automatiques, sources d'arnaques à n'en plus finir, je ne paie par chèque que ce pour quoi j'ai souscrit.
je leur ai demandé la preuve que j'avais bien souscrit une option everywhere.
Evidemment pas de réaction !
Est-ce que d'autres personnes ont reçu abusivement un clé 3G+ ?
Est-ce que c'est orange qui vous l'a envoyée ?
J'ai reçu aussi une clé 3G+... que je n'avais pas sollicitée.
J'avais téléphoné pour faire rebrancher ma livebox après une interruption.
La personne m'a dit qu'avec mon débit, j'avais droit à une clé 3G+ et qu'elle allait me l'envoyer.
A plusieurs reprises je lui ai demandé à quoi ça servait, (je n'ai toujours pas compris) et si c'était payant et à chaque fois elle me répondait : "vous y avez droit, je vais vous l'envoyer".
Je l'ai bien reçue mais pas déballée, je ne vois pas ce que j'en aurais fait.
Il y avait bien un bordereau de rétractation au bas d'une feuille, mais comme je n'avais rien demandé, je ne voyais pas de quoi j'avais à me rétracter, et j'avais d'autres soucis que ce truc arrivé de force chez moi.
J'avais quand même envoyé un mail à orange pour dire que je n'avais que faire de leur clé mais que je ne paierai pas un colissimo pour la leur renvoyer.
1ère réponse (par mail) : il ne sera pas donné de réponse à votre mail.
2ème réponse (2 jours après) : vous pouvez rendre la clé si vous voulez, mais elle accompagne le contrat everywhere.
C'est quoi ce machin-là ?
Sur la facture qui a suivi, j'ai compris que c'étaient 2 heures, je ne sais pas de quoi, mais qui étaient payantes.
Comme je refuse les prélèvements automatiques, sources d'arnaques à n'en plus finir, je ne paie par chèque que ce pour quoi j'ai souscrit.
je leur ai demandé la preuve que j'avais bien souscrit une option everywhere.
Evidemment pas de réaction !
Est-ce que d'autres personnes ont reçu abusivement un clé 3G+ ?