A voir également:
- Pression suite a arret de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Annuler un arret de travail ✓ - Forum CDD
1 réponse
Je pense que tu peux dans un premier temps solliciter un RDV auprès de la médecine du travail qui connaît votre situation.
Il peut à nouveau mettre une inaptitude temporaire liés aux déplacements et votre situation médicale. Il me semblerait tout de même "litigieux" qu'un employeur puisse licencier un salarié pour une modification de poste temporaire de 3 semaines. Ton employeur ne cherche t-il pas tout simplement à vous mettre une pression morale?
Je vous conseille de vous rapprocher de plus d'un représentant syndical qui pourra vous soutenir ...
Bon courage
Il peut à nouveau mettre une inaptitude temporaire liés aux déplacements et votre situation médicale. Il me semblerait tout de même "litigieux" qu'un employeur puisse licencier un salarié pour une modification de poste temporaire de 3 semaines. Ton employeur ne cherche t-il pas tout simplement à vous mettre une pression morale?
Je vous conseille de vous rapprocher de plus d'un représentant syndical qui pourra vous soutenir ...
Bon courage