2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Zulu92 le 25/08/2010 à 20:29
Modifié par Zulu92 le 25/08/2010 à 20:29
Bonjour,
Et depuis deux ans, vous n'avez pas songé à changer de fournisseur ? Vous pouvez même, si vous le souhaitez, revenir au tarif règlementé d'EDF... Il vous suffit d'appeler EDF avec le relevé de votre compteur et le n° de PDL (point de livraison) qui figure sur vos factures...
Quant à vos relations avec GDF, écrivez-nous en un peu plus, si vous voulez que l'on vous aide...
Et depuis deux ans, vous n'avez pas songé à changer de fournisseur ? Vous pouvez même, si vous le souhaitez, revenir au tarif règlementé d'EDF... Il vous suffit d'appeler EDF avec le relevé de votre compteur et le n° de PDL (point de livraison) qui figure sur vos factures...
Quant à vos relations avec GDF, écrivez-nous en un peu plus, si vous voulez que l'on vous aide...
Bonsoir,
Vous avez certainement subi un préjudice. Mais, on ne sait pas quoi ? Donc, je ne sais pas quoi vous dire non plus...
Certes, Zulu est prêt a décrocher des montagnes. Mais, il y a peut-être des Zulu chez GDF tout comme il est probable d'avoir des conseillés indélicat chez EDF.
Allez, ça manque de consistance votre histoire !
Vous avez certainement subi un préjudice. Mais, on ne sait pas quoi ? Donc, je ne sais pas quoi vous dire non plus...
Certes, Zulu est prêt a décrocher des montagnes. Mais, il y a peut-être des Zulu chez GDF tout comme il est probable d'avoir des conseillés indélicat chez EDF.
Allez, ça manque de consistance votre histoire !