Changement de taches

pasankil - 24 août 2010 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 21:23
Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon employeur voulait modifier les tâches de mon poste. Je suis dans la société depuis 10 ans. Je suis entrée en CDD à tps partiel caissière, puis j'ai signé un avenant en CDI secrétaire standardiste et depuis 8 ans j'occupe le poste des ressources humaines (paies, contrats, etc.). Je n'ai aucun avenant pour ce dernier poste, mais je suis "employée administrative". Les tâches que j'effectue ne sont pas listées officiellement. Quel recours ais-je ? Il veut me donner du contrôle factures, mais je ne le veux pas, car je touve celà très inintéressant. Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

mais je ne le veux pas, car je touve celà très inintéressant.

je confirme.. ce n'est pas que c'est inintéressant..mais celà ne rapporte rien niveau intello!!!

et pourquoi votre employeur veut il vous enlever vos taches de drh ???
0