Urgent ; pv stationnement majoré

Helo999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 12:26
 Totlematin - 24 août 2010 à 12:31
Bonjour,

Je réside dans un quartier oû les stationnements sont payants même pour les résidents, certes ils sont moins chers mais payants quand même...

Comme c'est le lieu ou je réside il est normal que ma voiture soit stationnée tous les jours dans ce quartier.

Le problème est que souvent les horodateurs sont hors de service.Mais surtout nous ne pouvons pas prendre un ticket avant 9h du matin (date à laquelle le stationnement devient payant).Moi je travaille et je ne peux pas prendre de ticket après cette heure la.

Le soucis est que les personnes chargées de nous mettre des pv passe quotidiennement. J'ai donc reçu récemment plusieurs lettres à mon domicile me demande de payer des amendes, ces amendes sont majorées.

j'aimerai savoir si je peux au moins leur envoyer un chèque sans la majoration car je n ai jamais eu ces pv sur mon pare brise et je trouve ca inadmissible de se faire verbaliser en bas de chez soi..quelqu un a t il été dans la même situation???

1 réponse

Je doute que vous puissier demander a ne pas payer les penalites a moins de pouvoir prouver que l'on a pas deposer d'avis... surtout que si vous payez c'est reconnaitre l'infraction...

Et je suis etonne que la mairie n'ai pas instaure la carte de stationnement "resident" avec paiement au mois... c'est tellement plus simple !
0