Changer d'auto-école après 3 ans...

Amy31 - 24 août 2010 à 11:59
 Amy31 - 24 août 2010 à 23:35
Bonjour,

J'ai commencé le permis B en février 2007, obtenu le code en juillet 2007, tenté et échoué la pratique en mai 2008. Je ne suis pas retournée à l'auto-école depuis car quand j'ai passé l'examen, j'étais enceinte de 4 mois et ma grossesse était un peu trop éprouvante pour continuer...
Je ne me suis jamais sentie vraiment à l'aise avec les moniteurs de mon auto-école qui ne m'ont jamais inspiré confiance (j'ai l'impression que ma progression en conduite a été un peu limitée pour cumuler un maximum d'heures...si je puis dire. Je ne suis pas la seule à penser cela de cette auto-école, je précise.). Bref ! Après la naissance de ma puce, je pensais reprendre les leçons, mais ça a été plus fort que moi, je n'ai pas pu y retourner pour les raisons invoquées plus haut.
Je sais que changer d'auto-école est compliqué et je voulais savoir si cela serait plus facile maintenant, vu que j'ai perdu mon code et si je serais obligée de retourner à mon ancienne auto-école pour récupérer mon dossier.
Ou bien si tout simplement "on efface tout et on recommence" (cela m'arrangerait bien, j'avoue...)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

up
0